Aujourd'hui, google est le moteur de recherche le plus utilisé (95 % des internautes). Cependant, ce moteur bien qu'il soit le plus connu et que l'entreprise google soit une des plus prospère de ces décennies, il est une entreprise à but très lucratif et il faut donc prendre en compte le côté économique de nos recherches.
Aujourd'hui sort le nouveau film de Decaune qui reprend une partie de la vie du célèbre comique coluche. Personnelement, je ne suis pas très fan son humour, mais je suis faciné par l'homme. En effet cet homme est un symbol d'humanité, d'espoir, de non-conformisme. C'est pour moi un grand homme de partage et l'embleme du peuple qui défi l'autorité. Des hommes tel que Coluche resterons des modèles pour des générations. Ce qui est rassurant c'est de voir qu'il est possible de s'unir contre un gouvernement.
Incontournable en ce moment:
La chanson du dimanche c'est vraiment le buzz de ces derniers mois. C'est super de pouvoir se faire connaître juste avec internet et par le bouche à oreille. C'est donc une bonne leçon de vie qui montre que quand on a du tallent, on arrive à se faire reconnaître... Pas comme certains qui passent sur TF1 pour s'inventer un talent. Où alors ca veut peut-être dire que les gens veullent des musiques simples avec des paroles qu'ils comprennent et qui sont marantes? Les personnes cherchent surement à décompresser du système un peu pesant du moment en se réfugiant dans ce qu'ils trouvent, en locurence l'art... enfin les seuls choses qui soient pas controlées...Enfin bon, je trouve que leurs textes sont super marants, qu'ils abordent tous les sujets et que c'est super simple. De plus leurs têtes sont drôles et leur concept de clips sur le bord du trotoir ca change vraiment de tout ce que l'on peut voir
Me voilà parti pour un petit paradoxe. En effet, je parle de la crise afin de dire mon mécontentement. Je pense que ce qui rend la crise si critique, c'est que les médias en font tout un plat. Je ne parle pas de la crise financière, mais de la crise de confiance dont nous sommes tous les victimes. Car dans ce monde de paranoïaques, tout le monde ingère l'information et la prend sans l'analyser. Je ne connais rien à l'économie, mais je suis pratiquement sûre que les médias font peurs et aggravent encore plus la crise. Alors, pour éviter tout cela, essayons de ne pas vivre en fonction des médias puisque ce sont les médias qui doivent s'adapter à nos vies. Alors, pour ne pas entrer dans cet engrenage évitez les dossiers qui nous annoncent que la situation est si mal... car je suis certain que cette crise profite à quelques-uns... et ce sont les quelques-uns qui dirigent les médias. Mais bon, ne tombons pas dans le complot.
Et voilà,
Troisième semaine à Eurexia. Les cours se passent bien, même si les controles commencent la semaine prochaine. Je commence peut être ce blog comme un cheveu sur la soupe... Mais bon vous apprendrez sur moi plus tard avec mes petits "come-back". Sinon pour la petite histoire je suis en BTS pi depuis cette année et j'ai 19 ans. Dans ce blog, vous pourrez voir des pensées idiotes pour certains, moins pour d'autres mais surtout tout ce qui pourra me passer par ma tête.